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POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Retours
Notre politique s’étend jusqu’à 14 jours après livraison de votre commande. Si les 14 jours depuis la réception de votre commande sont écoules, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ni un échange.

Nous ne proposons pas de remboursements ou de retours pour un article soldé.

Pour être accepté dans le cadre d’un retour, le produit doit être intact et dans le même état que lors de la réception de ce dernier. Le produit doit également être dans l’emballage original.

Remboursements (le cas échéant)
Lorsque votre produit renvoyé est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu le produit retourné. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du refus du remboursement. Si il est accepté, alors le remboursement sera fait automatiquement à travers un versement sur votre carte de crédit (ou méthode de paiement initiale) sous quelques jours.

Remboursements en retard ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque, les remboursements prennent parfois du temps à être affichés. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse : yo@kromkendama.com

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles acheté au prix de base peuvent être remboursés, malheureusement tout article soldé est non-remboursable.

Echanges (le cas échéant)
Nous remplaçons seulement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de faire un échange pour le même article, envoyez-nous un email à l’adresse yo@kromkendama.com et envoyez votre article à :

KROM Kendama
Att: Returns
Værkstedvej 23
2300 Valby
Danemark

Vous serez responsable de vos propres frais d’envoi. Ces derniers ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût des frais d’envoi seront déduit de votre remboursement.

Suivant où vous habitez, le temps nécessaire au produit échangé pour nous parvenir peut varier.

Si vous envoyez un ou plusieurs articles d’un valeur totale supérieure à 75 euros, nous vous conseillons d’utiliser un envoi suivi ou de souscrire à une assurance d’envoi. Nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre article.

Cadeaux
Si le produit était affiché comme cadeau lors de l’achat et envoyé directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Lorsque le produit retourné est reçu, vous recevrez un certificat cadeau par email.

Si le produit n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si donneur a d’abord reçu le cadeau pour vous le donner ensuite, nous enverrons un remboursement à ce dernier et il sera informé de votre retour.

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